Quelles sont les fragrances tendance ?

Offrir un parfum à une femme est un geste affectueux qui la fait se sentir assez spéciale. Mais, cela reste un sacré défi de pouvoir faire un choix qui sera apprécié parmi la panoplie de fragrances sur le marché. Quels sont donc les parfums de premier choix ?

Les parfums phares

Au fil des années, les parfums pour femme n’ont cessé d’être mis sur le marché. Toutefois, certaines ont toujours su garder une place privilégiée chez les amoureux de senteurs. On peut trouver par là une parfumerie connue pour les classiques.

En parallèle : Art de la mode rétro : Quelle tenue adopter pour un look vintage ?

Le premier est une fragrance dont le lancement remonte à 2012. Elle est composée principalement de jasmin et d’iris qui rendent la femme assez irrésistible. La praline, la vanille et le patchouli comme notes de fonds de ce parfum la rendent unique.

Le parfum « Libre » d’Yves Saint Laurent quant à lui est plus récent. Lancé en 2019, il a été très vite adopté par la majorité des femmes. Son odeur captive grâce à ses notes florales de tête de lavande et de mandarine. Sa touche personnalisée est la combinaison d’ambre et de musc.

Dans le meme genre : Comment doit etre la mode ?

Le parfum soleil : pour une sensation des tropiques

Les molécules olfactives des parfums provoquent des réactions irritables lorsqu’ils sont exposés aux rayons UV. Le parfum soleil est donc l’unique fragrance qui permet de ressentir les ambres solaires sans altérer sa peau. Son usage est utile pour se rendre dans des zones très peu ombragées.

La fragrance soleil est adulée par les femmes pour ses attraits olfactives et ses sensations agréables. Elle permet de ressentir les ambres solaires au bord de la mer sans se soucier des irritations de la peau. Ce parfum est aussi pour se détendre.

Elle est un mélange simple de quelques ingrédients tropicaux tels que la noix de coco et le bois de santal. Ses gammes variées donnent de larges possibilités de choix pour les femmes.

Dune de Dior et l’Orange Soleia de Guerlain

Le parfum soleil de la gamme Dior a une senteur légère, exaltante et qui fait penser à la période estivale. Elle donne aussi une sensation de rafraîchissement qui permet de supporter le coup de soleil.

L’ORANGE SOLEIA de la gamme GUERLAIN est un parfum idéal pour entamer une journée d’été puisqu’il est revitalisant. Les attraits exotiques de cette fragrance sont très inspirants à cause de ses aromes variés. Il s’agit notamment du jasmin et du freesia.

L’Acqua Di Goia D’Armani

L’ACQUA DI GOIA D’ARMANI un parfum de luxe qui permet de captiver la fraîcheur pour une sensation de bien-être. Elle est un combiné d’agrumes et des ingrédients exotiques qui sont le résultat de sa senteur exaltante.

Ledit parfum est utile pour des sorties nocturnes ou en plein jour puisqu’il est sublime et élégant. Il est aussi possible de s’en servir pour une soirée ou pour aller dans son restaurant préféré.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés