Les parfums estivaux à essayer en 2023

La période estivale approche à grands pas et il est plus que nécessaire de trouver le parfum parfait pour accompagner ces moments ensoleillés. En 2023, les marques de parfumerie rivalisent d'idées et d’innovation pour créer des senteurs de parfum qui rappellent les vacances, la plage, la fraîcheur et le soleil. Quelles sont alors les tendances actuelles en ce qui concerne les parfums d’été ? 

Le musc tahara

Depuis quelques années, le musc tahara s’est affirmé comme le parfum de référence notamment pour les périodes estivales. Malgré le fait qu’il est présent depuis des années, ce parfum revient de plus en plus en force. 

Lire également : Accessoires essentiels pour homme : les bijoux qui permettent de s'affirmer

Fort de son grand succès, le musc tahara à conquis le cœur de nombreuses femmes de par le monde et a su se frayer un chemin dans leur collection de produits de beauté. Il incarne un mélange de fraîcheur et de douceur et est considéré comme la quintessence des parfums. 

Le musc tahara se décline en plusieurs gammes en fonction des besoins de chaque personne. Ainsi, on retrouve le musc tahara intime qui s’applique au niveau des zones intimes afin de réduire les mauvaises odeurs et purifier cette partie du corps. Ce parfum existe en différentes senteurs. 

Dans le meme genre : Tout savoir sur la pierre sodalite

  • Les senteurs gourmandes: caramel, chocolat…
  • Les senteurs fruitées: abricot, fraise, framboise,agrumes, etc.

On retrouve aussi des notes aquatiques et boisées en fonction des goûts de chaque personne. 

La Vie est Belle Soleil Cristal de Lancôme

Ce parfum possède une combinaison unique de notes de bois de santal ainsi que de noix de coco afin de rendre l’expérience olfactive exaltante. Il est parfait pour les périodes chaudes de l’année. 

Grâce à sa légèreté et son caractère aérien, il représente le choix idéal pour tous ceux qui recherchent un parfum subtil pour l’été. La Vie est Belle Soleil Cristal est facile à porter en journée comme dans les soirées. Elle apporte une touche de fraîcheur et de sophistication tout le long de la période estivale.

Le parfum Dune de Dior

Dune de Dior est un parfum intemporel et exquis qui va à merveille aux jours d’été. Il possède un mélange de notes légères et rafraîchissantes d’agrumes et de fruits tropicaux associées à des accords doux et floraux. Il est une véritable invitation à l’évasion. 

À son ouverture, les premières senteurs rappellent le citron et les fleurs d’orangers, ce qui crée une impression légère et aérienne. Dune de Dior révèle également un bouquet floral composé de jasmin, de violette et de rose qui offre un arôme délicieux et envoûtant. 

Eau de Soleil Blanc de Tom Ford

L’Eau de Soleil Blanc de Tom Ford est un parfum luxueux et intemporel qui capture parfaitement l’essence des jours d’été. Ce parfum présente un mariage harmonieux de notes légères et rafraîchissantes d’agrumes et de fruits tropicaux associés à des accords floraux délicats. 

L’Eau de Soleil Blanc de Tom Ford est une fusion parfaite de frangrances qui évoque des sentiments de vitalité. Elle procure une sensation de joie irrésistible et de contentement. 

Il s’agit là de quelques-uns des meilleurs parfums pour femmes pour la période estivale de 2023. Quelle que soit la préférence de chacun, il est possible d’y trouver un parfum ensoleillé qui répondra à ses besoins afin de rendre ses journées d’été, spéciales. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés