Aujourd’hui, de nombreuses personnes souhaitent se percer le corps non seulement pour des raisons culturelles ou de croyances, mais aussi et tout simplement pour adopter un look personnel propre à elles. Grâce à des écarteurs, il est possible de se créer un look à la fois sobre, funk, fantaisie et technoïde. D’ailleurs c’est un art qui ne choisit pas de genre. Les femmes tout comme les hommes peuvent profiter du stretching d’oreille. Alors si vous aimez l’art du perçage, vous devez donc connaître les différents modèles de piercings les plus populaires et les plus artistiques.
Dans le monde de l’étirement des oreilles ainsi que des piercings étirés, les plugs sont très réputés. Il s’agit de bijou plein que vous pouvez placer dans un piercing étiré. Il se place généralement sur le lobe de l’oreille.
A lire en complément : Brillance inégalée : explorez la collection de bijouterie Rigal
Sachez que vous pouvez choisir votre plug en fonction du diamètre souhaité :
Les plugs peuvent également être de faits de différentes matières et plus particulièrement en :
A lire également : Tout savoir sur la pierre sodalite
Enfin, vous avez deux types de plugs :
Et si vous souhaitez magasiner un écarteur pour votre oreille vous pouvez facilement trouver un bon modèle sur le site du piercing street.
Les tunnels auriculaires sont quant à eux des pièces cylindriques qui peuvent s’insérer dans un piercing étiré. Contrairement aux plugs, les tunnels sont creux à l’intérieur. Vous pouvez alors voir à travers les bijoux.
Les tunnels sont aussi disponibles en plusieurs diamètres et ont les avantages suivants :
Porter des bouchons a toujours existé, et ce depuis des milliers d’années. Ils sont appliqués dans le cadre des cultures sacrées. De plus, ils aident à favoriser le maintien du piercing étiré en forme tout en l’empêchant de rétrécir à sa taille d’origine.
Les bouchons sont disponibles en plusieurs formes et matériaux :
Ils peuvent également se développer en plusieurs types :