Les secrets d'une sorcière

Quand on parle de sorcellerie, beaucoup de personnes projettent leurs idées vers les pratiques maléfiques ou occultes. Il ne s’agit pas de ça avec la sorcellerie moderne. Vous pouvez vous en servir pour sauver des vies. 

Quelques astuces pour devenir une sorcière moderne

La sorcellerie moderne désigne avant tout un chemin de croissance spirituelle intuitif et flexible propre à un individu. Les visions qu’opère la sorcière moderne ou la wicca sont uniques et peuvent se matérialiser par de petites actions simples du quotidien. Cependant vous vous demandez certainement comment vous pouvez procéder pour en être une. Découvrez plus d’informations à ce sujet dans la suite de cet article. 

Dans le meme genre : Sac en toile de jute publicitaires personnalisés : les meilleures pratiques pour leur utilisation

Faire une étude de la sorcellerie moderne

Si vous souhaitez devenir une sorcière moderne, la première chose à faire et de vous documenter sur ce que c’est pour approfondir vos connaissances. Pour plus d’informations, consultez secret de sorcière. Vous pouvez faire l’acquisition de nombreux livres sur la thématique. Par ailleurs, ne vous lancez pas dans l'étude de la sorcellerie moderne si vous avez l'impression qu'il s'agit d’utiliser les arts occultes pour ensorceler vos ennemis. La sorcellerie moderne adopte un chemin de croissance spirituelle qui vous apprend à être en cohésion avec les énergies de l’univers et à comprendre le monde qui vous entoure. 

Connaitre le rede wiccan et suivre ses lois

La sorcellerie moderne n'a vraiment pas de lois ou de règles en tant que tel. Elle compte plutôt des codes et des principes de vie. Cette ligne de conduite a été instaurée par le Rede Wiccan qui est un texte qui reprend les commandements des sorciers et sorcières. Vous y trouvez la règle de l’empreinte où vous traitez les gens de la même manière que vous aimeriez être traité. Il faut respecter les gens et l’environnement et ne pas aller à l’encontre de leur volonté. Chaque action laisse une empreinte dans notre sillage qui vous suivront toute votre vie. En ce qui concerne la règle de l’analogie, vous diffusez de bonnes énergies autour de vous afin qu’elles se répercutent positivement sur votre entourage et l’environnement. Enfin, la règle de récolte stipule que tout ce que vous faites, vous sera rendu. Vos actes, qu’ils soient bons ou mauvais vous seront rendus un jour ou l’autre. Autrement dit, vous récoltez ce que vous semez. 

A lire également : Comment créer un look féminin et audacieux avec des pièces prêt à porter haut de gamme ?

Apprendre l’utilisation de la magie

La magie dans la sorcellerie moderne est la pratique qui consiste à canaliser l'énergie pour atteindre un désir, une intention. Les sorciers modernes pratiquent la magie pour soigner les blessures physiques et spirituelles ou pour attirer la chance et les bonnes énergies. Dans la sorcellerie moderne, la magie est un acte spirituel pour aider à transformer vos rêves et vos désirs en réalité. Les vrais sorciers modernes n’ont pas recours aux malédictions, ou la magie noire, mais uniquement de la magie blanche. Les rituels peuvent être accomplis seul ou avec d'autres personnes. Ils ne sont que le processus de manifestation d'intentions, donc pas besoin d'être compliqués. Il suffit de commencer simplement et de progresser. Par exemple, vous pouvez faire brûler un bâton de sauge, méditer avec les cristaux, prendre un bain de nouvelle lune, définir ses intentions et bien d’autres choses.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés